Forum de la guilde Tronjheim
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte Moon Flyff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanddeamon
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Charte Moon Flyff   Dim 31 Juil - 3:14

Je vous rappelle en copier-coller la charte du jeu Moon-Flyff (http://forum.moonflyff.fr/index.php/topic/85-les-conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-dutilisation-de-moonflyff/ )


L'Utilisateur, à chacune de ses visites sur le site, lors de son inscription, et lors de son accès à tous Services publiés par MoonFlyFF, s'engage à respecter les Conditions Générales d'Utilisation suivantes, applicables à l'ensemble des produits et services disponibles sur le site, ou sur un de nos jeux.
 
Par conséquent, vous, utilisateurs, acceptez également les Conditions Générales d'Utilisation suivantes applicables à l'ensemble de nos services.
     
Article 1 : Définitions.
Utilisateur : Vous désigne vous, utilisateur de nos services.
Publiciste : Désigne MoonFlyFF.
Services : Désigne l'ensemble de nos services, sites, jeux, achats.
 
Article 2 : Conditions d'accessibilité et d'utilisations de nos services.
2.1 : Les équipements et moyens matériels permettant l'accès à nos Services sont uniquement à la charge de l'Utilisateur. L'Utilisateur prend également à sa charge les frais nécessaires pour accéder à l'ensemble de nos services.
2.2 : Le publiciste autorise l'Utilisateur à accéder à certaines données, dans ce cas, l'Utilisateur s'engage également à :
Être susceptible d’engager la responsabilité du publiciste ou de ses partenaires en proposant des liens renvoyant vers des contenus illicites.
Vérifier que la configuration informatique utilisée pour accéder aux Services ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.
Ne pas modifier ou recopier la totalité ou un partie des Services (y compris les clients de jeu).
 
Article 3 : Propriétés de biens Intellectuelles.
Le Publiciste est propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelles portant sur le contenu des Services, hormis certaines propriétés étant distribuées par d'autres sites.
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation n'entraînent le transfert d'aucun droit de propriété intellectuelle au profit de l'Utilisateur sur le contenu des Services.
 
Article 4 : Protections des données personnelles de l'Utilisateurs.
Le Publiciste respecte la vie privée des Utilisateurs et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Les informations communiquées par l'Utilisateur sur les Services sont nécessaires pour répondre à ses demandes et sont destinées au Publiciste.
En application des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 'Informatique et Libertés', telle que modifiée par la loi n°2004-801 du 7 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque Utilisateur dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant.
 
Article 5 : Disponibilités de nos Services.
5.1 : Le Publiciste s'engage à faire de son mieux pour sécuriser l'accès, la consultation et l'utilisation des services des Sites. Ce dernier est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sauf en cas de force majeure ou de survenance d'un évènement hors du contrôle du Publiciste et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement des Services. Les interventions de maintenance pourront être effectuées sans que les Utilisateurs aient été préalablement avertis.
5.2 : L'Utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites de l'Internet, et en particulier reconnaître que :
Son utilisation des Services se fait à ses risques et périls ; les Services lui sont accessibles « en état » et en fonction de leur disponibilité.
La protection de ses propres données et/ou logiciels lui incombe et il lui appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à les protéger des éventuels virus circulant sur les Sites, les Informations ou les services.
Les performances techniques de l'Internet requièrent un temps de traitement nécessaire pour répondre, consulter, interroger ou transférer les Informations.
5.3 : En cas de suspension temporaire ou définitive d'un compte MoonFlyFF sur nos services, aucun remboursement d'un quelconque type ne pourra être effectué.
 
Article 6 : Limitation de Responsabilités.
Le Publiciste ne peut donner aucune garantie de fiabilité, de complétude, d'exactitude et d'actualité quant à l'ensemble des Informations et autres données présentes sur les Sites, qu'elles soient fournies par le Publiciste lui-même ou par ses partenaires. En conséquence, toutes les Informations et autres données figurant sur les Sites et ses services sont fournies uniquement à titre d'information.
 
Article 7 : Disponibilités Diverses.
7.1 : Si l'une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation était déclarée nulle ou inapplicable en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision de justice devenue définitive, elle serait réputée non écrite et les autres dispositions resteraient en vigueur.
7.2 : Les relations contractuelles entre le Publiciste et l'Utilisateur sont régies par les seules dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation.
 
Article 8 : Prêt, don ou vente de comptes et MoonPoints.
Le prêt, le don ou la vente de comptes MoonFlyFF est strictement interdite. Le Publiciste n'est pas responsable d'un compte volé dû à un prêt de compte, aussi s'il survient après enquête que l'utilisateur a prêté son compte, aucun dédommagement n'aura lieu. De plus, tout utilisateur surpris à donner/vendre un compte pourra être sanctionné.
Vos comptes, étant stockés sur la base de donnée de moonflyff.fr, appartiennent à moonflyff.fr, en conséquence, vous n'avez aucun droit de vendre ce qui ne vous appartient pas.
Le remboursement des achats de MoonPoints ne peuvent être effectués à partir du moment où la personne ayant réalisé les achats à dépenser ces derniers afin d’acquérir différents objets.
 
Article 9 : Loi applicable et applications de juridictions.
Les serveurs physiques et les données d'utilisateurs sont stockés en France.
Ainsi, les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont soumises à tous égards au droit Français.
 
Article 10 : Perte d'item / suppression.
Normalement, lorsque nous sommes sollicités par des captures d'écran, nous pouvons effectuer les remboursements liés à des pertes d’objets. Cependant, voici une liste de choses que nous ne pouvons pas redonner, même avec la preuve.
Restauration de personnages :
Les personnages supprimés ne seront pas restaurés. Ceci s'applique que la suppression soit accidentelle ou non. Ainsi, soyez vigilants, puisque les objets présents sur les personnages supprimés ne seront pas non plus restaurés.
 
Restauration d'objets :
Les objets qui ont été supprimés à cause d'un bug ou d'un problème en jeu peuvent être restitués. Cela dépend cependant du résultat de l'investigation du problème en question.
Les objets supprimés par le joueur en les mettant à la corbeille, en les vendant, en les envoyant au mauvais joueur, etc... ne seront pas restaurés. Cela ne changera rien si cela a été fait par accident ou non.
Les bonus de type "éveil" ne peuvent être redonnés, en effet les éveils le laissent aucune pistes permettant de les retracer, il nous est donc impossible d'en retrouver la trace.
Il n'y a aucune règle du genre "on restaure un objet par compte".
 
Objet de la boutique qui n'a pas été reçu :
Si l'investigation montre que le joueur affecté a bien acheté ces objets et qu'il aurait dû les recevoir, une restauration est envisageable.
Toute demande de restauration doit être faite par ticket au support. Les MJ et les Modérateurs ici sur le forum ne peuvent pas vous venir en aide à ce sujet. Si vous n'êtes pas content de l'issue de votre requête, vous devez contacter le support de nouveau. Encore une fois, les MJ et Modérateurs ne pourront pas vous aider dans ce cas non plus et ils ne pourront pas changer la décision du support.
Revenir en haut Aller en bas
http://tronjheim-pff.forumactif.org
 
Charte Moon Flyff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Le moon est dans Wakfu :p
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tronjheim ,guilde play for fun  :: Présentation Générale :: Chartes-
Sauter vers: