Tronjheim ,guilde play for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tronjheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoam




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017

Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Empty
MessageSujet: Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*   Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:09

Bonjour petite presentation,obliger pour pas que Elanya me soûle encore avec ça hihi Very Happy.

Voila alors IG: Ryoam irl: kevin

Nouveau dans la guilde et aussi sur le serveur je suis rentré dans cette guilde grace a cairn, que je remercie encore de m'avoir fait rentrer dans cette guilde de boulet *-*. Alors mon parcours sur flyff j'ai jouer enormement a l'offi presque a ces debuts ou j'avais un petit moine hero, pour cause de manque de temps j'ai du areter de jouer, puis voila 6-7ans apres je reviens sur magnifique jeu qui m'avait donner énormément de plaisir que je retrouve peu a peu avec cette guilde.

irl alors j'ai 22ans je me nomme kevin heu me decrire vite un petit beaugoss brun :p. J'ai habiter a Paris une grande parti de mon enfance jusqu'à mes 17ans et je suis aller m'installer dans les landes. Mes hobbits un très très grand consommateur de foot "allez paris" x), j'adore le ski et je fais pas mal de sport en general, gros fumeur donc ca va bien avec le sport.
On se retouve IG les boulets *-*.
PS: bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosochi




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2017

Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*   Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:13

tres belle presentation juste le " allez paris " beurk
Revenir en haut Aller en bas
Elanya




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*   Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20

Mais comment ça je te saoule!! C'est du propre moi qui ne demande juste qu'à mieux vous connaître.

Contente de faire ta connaissance et de t'avoir parmi nous.

maintenant je te saoulerai plus hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoam




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017

Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*   Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:25

aha heureux d'etre parmis vous aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cairn




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2016

Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*   Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05

Enchanté Kevin Smile . 
Ma tite femme ne te saoulera plus pour ça mais je ne doute pas qu'elle trouvera autre chose mdr Smile .
Alors les hobbits...comment dire ...ce sont des semi-hommes que l'on peut rencontrer dans le seigneur des anneaux, alors qu'un hobby est effectivement une passion mdr Smile . Le foot ..heu pas ma  tasse de thé du tout mais c'est une passion comme une autre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*   Presentation Ryoam dit le beaugoss *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ryoam dit le beaugoss *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nocturno
» Présentation Kawa
» Présentation Elanya
» Presentation Sosochi
» Présentation Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tronjheim ,guilde play for fun  :: La place Publique :: Présentations-
Sauter vers: