Tronjheim ,guilde play for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tronjheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pipouillette/kinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipouillette




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2017

Pipouillette/kinou Empty
MessageSujet: Pipouillette/kinou   Pipouillette/kinou Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:35

Coucouuuuuu!!!

Bon comme on me réclame une présentation depuis longtemps,et que je n'ai pas encore fait le tour de mon bocal,je m'y colle.

Quoi dire, IRL, mon surnom est Kinou, j ai 36 ans, je suis la femme de Sanddeamon , et oui , elle avait besoin d une assistante de vie  flower   

Nous avons une pitchounette de 3 ans et demi, qui pique deja mon ordi lol


Sinon IG je suis Pipouillette (moine 1vs1) et j ai des rerols comme tout le monde , mowgli (envouteur), aria (arba), ciscopacket (assa), atlas (templier), blackpearl (yoyoteur), clonecd (pretre), ils sont tous level 200 et ils sont fini d etre stuff, plus qu a travailler tout le matos  Razz


voila je crois que j ai fait le tour , donc rendez vous IG les ptits loups  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sosochi




Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2017

Pipouillette/kinou Empty
MessageSujet: Re: Pipouillette/kinou   Pipouillette/kinou Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:19

heureux de te connaître  kinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanya




Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2016

Pipouillette/kinou Empty
MessageSujet: Re: Pipouillette/kinou   Pipouillette/kinou Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:24

A quand même!!! Very Happy

Vous avez vu quand même qu'il suffisait que je demande une présentation pour que certains se décident enfin!!

Je vais pas faire ma mauvaise en faisant la liste de ceux qui ne l'ont pas encore fait, hein chéri Cairn de mon  I love you.

En tout cas  ma chère Kinou encore une superbe rencontre pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipouillette




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2017

Pipouillette/kinou Empty
MessageSujet: Re: Pipouillette/kinou   Pipouillette/kinou Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:16

enchantée Sosochi !!
une belle rencontre pour ma part aussi misstinguette Smile

Bon ces imoticones sont chelou,( sunny albino cherry pig  ) il va falloir que je les changent presque tous  je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Cairn




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2016

Pipouillette/kinou Empty
MessageSujet: Re: Pipouillette/kinou   Pipouillette/kinou Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:35

Enchanté Kinou Smile .
Oulala tous ces rerolls qu'on ne voit jamais Smile , un peu comme tout le monde en effet Smile .
Content de te connaitre en tout cas , comme plusieurs guildés d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipouillette/kinou Empty
MessageSujet: Re: Pipouillette/kinou   Pipouillette/kinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipouillette/kinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tronjheim ,guilde play for fun  :: La place Publique :: Présentations-
Sauter vers: